Maman célibataire recherchée (iad)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maman célibataire recherchée (iad)!

Message  MCTrembl le Jeu 14 Avr - 11:33

Bonjour!

Je m'appelle Marie-Claude et je suis recherchiste pour une série documentaire d'intérêt humain destinée à Télé-Québec.

Pour l'un des épisodes de notre série, nous sommes à la recherche d'une maman célibataire âgée de 32 ans et plus, vivant dans la région de Montréal ou ailleurs au Québec, et qui a eu recours à une insémination avec donneur (pour accoucher à l'hôpital entre avril et novembre 2011).

Je suis consciente qu'il s'agit d'un sujet très délicat, et je me demandais si vous auriez des suggestions pour moi. Pour de plus amples informations, s'il vous plaît, écrire à : mc.tremblay@pvp.ca

Merci à l'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande!

MCTrembl
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en psychologie

Message  elsamathilde le Dim 5 Fév - 11:59

Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes en Master de Psychologie à l’Université de Toulouse 2 le Mirail. Dans le cadre de nos recherches, nous réalisons un mémoire sur les femmes ayant eu un enfant seule, par une insémination artisanale. Nous nous intéressons au vécu de celles-ci dans cette situation. Ce travail est anonyme, nous aimerions vous rencontrer 3 à 4 fois, une rencontre impliquant une étudiante face à vous seulement. Si vous voulez partager votre expérience avec nous, nous vous invitons à prendre contact. A la suite de nos échanges un compte rendu de nos notes vous sera restitué.
Nous vous remercions d’avance de nous aider dans notre travail et de nous accorder votre confiance
Elsa et Mathilde

elsamathilde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut